Le site internet ekydi.com est exploité par la société Nuben LTD, société immatriculée au registre du commerce de l'île Maurice sous le numéro BRN C194222, dont le siège social est situé à :
LOT 5 LOTISSEMENT DE DOMAIN TAMARINPour toute question, demande ou information concernant ekydi.com, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@ekydi.com
Le site est hébergé par :
Heroku EU (Salesforce.com EMEA Limited)La plateforme Ekydi est hébergée sur les infrastructures de Heroku (et/ou autres prestataires selon modules). Nuben LTD assure la maintenance technique de la plateforme, des serveurs, et des services associés. L’hébergement, la sécurité physique et logicielle sont gérés conformément aux bonnes pratiques de l’industrie.
Ekydi propose une plateforme en mode SaaS pour les établissements scolaires et autres organismes, permettant la gestion d’activités extrascolaires, d’inscriptions (cantine, cours, modules divers), de communication entre administrateurs/enseignants/parents, de gestion des utilisateurs, ainsi que tout autre module que Nuben LTD pourra développer dans le futur.
Tous les contenus présents sur le site ekydi.com, les images, les textes, les logos, les designs et les marques, sont la propriété exclusive de Nuben LTD et sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, distribution ou utilisation non autorisée des contenus du site est strictement interdite et pourra faire l'objet de poursuites judiciaires.
Le fait d’utiliser la plateforme n’emporte aucune cession de la propriété intellectuelle : l’utilisateur / l’école ne dispose que d’un droit d’usage limité, non exclusif et non transférable.
Nuben LTD ne saurait être tenue responsable :
Nuben LTD se réserve le droit d’ajouter, modifier, suspendre ou retirer des modules ou fonctionnalités de la plateforme. Ces modifications pourront intervenir à tout moment, sous réserve qu’un préavis raisonnable soit donné aux utilisateurs ou aux établissements concernés selon le cas.
Les présentes mentions légales sont régies par le droit mauricien. En cas de litige, les tribunaux de l’Île Maurice seront compétents.